L’équipe
 

En 2007, la Cie DisMoiOui est crée...pour vivre les aventures de la création, avec une prédilection pour le clown, mais pas que ! Les projets, les envies, les thèmes évoluent en rapport avec nos propres aspirations et désirs du moment, des rencontres également.

Estelle Beugin

Formations :

Lorsqu'elle est en université de sociologie à Nancy II, elle découvre le monde du spectacle. Elle termine ses études (DESS action artistique, politiques culturelles et muséologie à Dijon), pour ensuite s'envoler pour Toulouse : Ecole de Cirque le Lido, ainsi qu'une formation en danse au CDC. Puis c'est en Belgique qu'elle affinera ses formations artistiques : Formation aux arts du cirque et de la scène (Espaces Catastrophe), et Lassaad( Ecole de Théâtre Mouvement) Pédagogie Lecoq. En 2006, elle suit une formation sur 10 mois au CNAC « acteur-clown », ainsi que voltige à cheval.

2015  professeur de yoga diplomée  (FBHY).

 

Comédienne, clown, bougeuse d'espace, artisane de spectacle : 

Elle a joué durant trois années dans le duo de clown « Les Têtes Hé ! Nous », En tant que clown pour le « Zirkus Chnopf », pour le « Circus Monti », dans différents cabarets avec son clown ZyZygie « mangeuse de tout, mangeuse de rien », mais également en tant que comédienne pour l'Infini Théâtre, Les Facteurs d'Amour, la Cie 4 Saisons, l'Opéra de Bruxelles avec La fuera Del Baus, ....en théâtre gestuel , avec le Théâtre Musical Possible, Cie O Quel Dommage, CieAtelier 29 "La Fascination du Désastre".... 

Co- auteur des spectacles :

«Les Têtes Hé! Nous» avec zoé Sevrin (2001)

«Parlez après le signale sonore» avec Anne Van K. (2007).

«Kutsak» avec Pierrot mol.(2010)

«Fernand et... Joséphine» avec PierrotMol, Eric Destaerck.(2011)

«La Fascination du désastre» avec Carina Bonan, Alex Demay, Alberto Garcia-Sanchez, Adèll Nodé-Langlois.(2013)

Mise en scène et/ou oeil extérieur :

«Kutsak» co mise en scène avec Pierrot Mol (2011)

Cie Les Rois Vagabonds, oeil extérieur (2009)

Clown à l’hôpital :

Depuis 2007 Estelle travaille régulièrement comme Clown à l'hôpital avec l’Asbl Lapsus Lazuli.


Personne curieuse et hétéroclite qui s'intéresse à différentes formes d'expressions artistiques comme la danse , la musique (accordéon chromatique, trombone à coulisse), la voix, le chant ...mais aussi les œuvres picturales, et l'écriture.